Harpagophytum extrait 4:1

Harpagophytum (griffes du diable), extrait 4:1.

Conditionnement
15,97 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

L'harpagophytum ou racine de Windhoek est une plante (Harpagophytum procumbens) de la famille des pédaliacées qui pousse dans les régions désertiques de l'Afrique du Sud (désert du Kalahari, steppes de Namibie d'où provient notre produit). La partie de la plante utilisée est la racine.

Son nom latin qui signifie "harpon végétal" et son nom commun "griffe du diable" viennent de la propriété de la plante de s'agripper après tout ce qui la touche ou l'éffleure.

Utilisée de longue date par les peuplades du Sud africain (khoïs, bantus...) pour soulager de nombreux maux, dont les douleurs articulaires et les troubles digestifs...

La griffe du diable est internationalement reconnue pour ses effets contre les douleurs lombaires et les douleurs arthritiques causées par l'arthrose ainsi que certaines formes de tendinites.

Son usage est aussi connu pour soigner le manque d'appétit et la dyspepsie, mais il ne faut pas perdre de vue que cette action vaut pour l'usage de l'harpagophytum en infusion mais reste douteux lors de l'assimilation en gélules.

Pour multiplier l'effet sur les douleurs et les articulations, nous avons ajouté à notre gamme un extrait 4:1 titré au minimum à 2,7 % d'harpagosides et à 5 % d'iridoïds. Qui permet sous une forme concentrée de réaliser ses propres gélules et à créer son propre traitement pour :

  • Éliminer les douleurs articulaires.
  • Maintenir la mobilité et la flexibilité articulaire.
  • Maintenir le bon fonctionnement des articulations.

1kg d'extrait correspond à environ 4Kg de racines d'harpagophytum.

AC534FP

Références spécifiques

ean13
3662310753433
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.