Éleuthérocoque en racines

Origine de nos racines d'éleuthérocoque : Chine

Conditionnement
3,22 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Parfois appelé ginseng de Sibérie ou buisson ardent, l'éleuthérocoque (eleutherococcus senticocus) est un petit arbre épineux de la famille des araliacées qui pousse généralement dans le sud est sibérien et dans certaines régions de Chine.

Cette plante adaptogène de premier plan soigne les déséquilibres dus aux différents stress de la vie moderne en facilitant la résistance de l'organisme et en facilitant la récupération. C'est certainement le meilleur allié des aphrodisiaques, et lui même un bon aphrodisiaque !

Particulièrement efficace contre les états de grande fatigue ou pour lutter contre l'asthénie, c'est un stimulant du système nerveux central et des glandes sexuelles. Il est très utilisé en phytothérapie pour aider et soutenir la résistance de l'organisme à l'effort et à la récupération après d'importantes dépenses physiques.

Il fait partie avec la maca et la spiruline du top trois des compléments alimentaires pour les sportifs de haut niveau, auxquels il permet d'améliorer la condition physique, la résistance à l'effort et les performances en général.

Par ses propriétés immunostimulantes, il contribue à augmenter la concentration intellectuelle, la vitesse d’exécution ou de réaction.

Des études récentes ont montré que l'éleuthérocoque contribue à augmenter la quantité de lymphocytes du sang et à diminuer le taux de cholestérol.

Nous laissons aux herboristes, phytothérapeutes et autres praticiens, le soin de donner des conseils sur l'utilisation de l'éleuthérocoque. Nous nous contenterons d'indiquer la dose d'utilisation la plus souvent rencontrée : 2 à 4 grammes de racine séchée par jour infusée dans 150 à 200 ml d'eau bouillante à prendre en deux fois ( au réveil et 30 minutes avant le repas de midi).

Les seules contre-indications formelles connues de ce produit, sont dans les cas d'athérosclérose ou de cardite rhumatismale. Comme de nombreuses substances, il est préférable d'en éviter l'emploi en cas de tension artérielle élevée, ou en cas de grossesse ou d’allaitement et d'en interdire l'usage avant la puberté.

Pour simplifier la fabrication de vos propres gélules, nous avons ajouté une version poudre des racines d'éleuthérocoque.

AUBE GOURMET
AC455G

Références spécifiques

ean13
3662310745551
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.