RHODIOLA, 100 gélules

RHODIOLA l'anti-stress, anti-fatigue tonifiant.
La rhodiola (rhodiola rosea) est une plante adaptogène qui pousse dans les régions au climat très difficiles de la Sibérie. Cette plante a des propriétés anti-fatigue aussi bien intellectuelle que physique. C'est un extraordinaire anti stress.

Flacon inviolable en PEHD de 100 gélules de 710 mg de Rhodiola.

15,12 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Donnons d’abord la définition de « plantes adaptogènes » :

     Ce sont des plantes qui ont des effets prépondérants sur le système nerveux, sur la concentration, sur la vivacité d'esprit, la mémoire, l'anxiété... Elles n'agissent pas comme le principe actif d'un médicament, mais mettent le corps dans un état favorable à sa propre réaction.  

    La rhodiola (rhodiola rosea) est une plante adaptogène de grande importance. Elle pousse dans les régions au climat très difficiles de la Sibérie. Cette plante très utilisée au Tibet est une des bases de la médecine chinoise traditionnelle.

     Les milieux scientifiques internationaux sont en accord pour reconnaître ses vertus anti-stress exceptionnelles et ses capacités à rééquilibrer l’organisme sur le plan nerveux. Ses capacités à améliorer les performances sportives en font une des plantes autorisées les plus prisées. Ses propriétés antioxydantes sont avérées, elle contribue à ce titre à lutter contre le vieillissement cellulaire et les maladies dégénératives.

GÉLULES :

     Nos gélules sont 100 % végétales en HPMC (hydroxypropylméthylcellulose) et fabriquées en France. Elles ne contiennent ni dioxyde de titane, ni gluten, ni lactose, ni conservateur, ni colorant, ni sel, ni produit d’origine animale.

CONSEILS D’UTILISATION :

2 gélules par jour dans un verre d’eau une demie heure avant le petit déjeuner et une demie heure avant le repas de midi.  Il est préférable d’éviter son usage en fin de journée.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.

Informez votre médecin en cas de prise de médicaments.

L’utilisation prolongée nécessite un avis médical.

QUI DOIT EN ÉVITER L’USAGE :

Les enfants ou les adolescents de moins de 12 ans.

Ne pas utiliser concomitamment à l’absorption de médicaments ou de substances excitantes.

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE :

     Ce produit est un complément alimentaire et ne doit en aucun cas être utilisé comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’à un mode de vie sain. Il doit être tenu hors de portée des enfants.

Conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Présentation :  Flacon inviolable de 100 gélules de 710 mg  

COMPOSITION DÉTAILLÉE (par gélule) :

Racine de rhodiola (rhodiola rosea) en poudre                       710 mg

Gélule végétale (hydroxypropylméthylcellulose)                   100 mg

Ces gélules ont fait l'objet d'une déclaration à la DGCCRF sous le numéro 2021-6-1140

PN25G
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.