Miel à la gelée royale BIO

Miel à la gelée royale BIO en pot PET 390 ml de 400grammes.
Miel toute fleurs biologique contenant 5 % de gelée royale.

Produit certifié par Bureau Veritas.

14,65 €
Livraison sous 2 à 3 semaines
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

DESCRIPTION DU MIEL À LA GELÉE ROYALE BIO :

Allie toutes les qualités du miel à celles de la gelée royale.
La gelée royale parfois baptisée lait des abeilles est un produit d'exception utilisé au sein de la ruche pour nourrir la reine et démarrer les larves pendant leurs trois premiers jours. C'est une substance blanchâtre, visqueuse et extrêmement sucrée. Elle est fabriquée par les jeunes abeilles dites nourricières. La grande richesse de la gelée royale explique en grande partie la longévité d'une reine (5 à 6 ans contre 40 à 50 jours pour les ouvrières, malgré la ponte permanente de 1500 à 2000 œufs par jour de février à octobre).
La gelée royale contient des nutriments : jusqu'à 20% de protéines, des acides aminés, un grand nombre de vitamines : A, toutes celles du groupe B (particulièrement riche en B5), C, D, E, H, K et PP… La gelée royale est un produit fragile et délicat. Il est reconnu qu'un mélange de gelée royale dans du miel à un taux compris entre 2 et 8 % se conserve parfaitement et surtout ne fait perdre aucune des qualités exceptionnelles de ce produit et peut être expédié tout au long de l'année. C'est le cas de notre miel à la gelée royale (5%). Notre gelée royale est réfrigérée dès la récolte. Elle est filtrée juste avant conditionnement dans des emballages exports puis réfrigérée. Une version dite "adoucie" (50% de miel et 50% de gelée royale) rend la consommation de gelée royale plus agréable.

INFORMATIONS SUR NOTRE MIEL À LA GELÉE ROYALE BIO :

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'utilisation : 1 à 3 cuillères à café par jour (de préférence en tout début de journée). Le produit peut être consommé en l'état ou servir pour sucrer une infusion, un thé etc…

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

À consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Déconseillé aux personnes ayant de problèmes de tension artérielle élevée. Demander conseil à votre médecin.

MI505F

Fiche technique

Poids net
400g
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.