Harpagophytum en poudre

Origine de notre poudre d'Harpagophytum : Namibie

Conditionnement
8,29 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

L'harpagophytum ou racine de Windhoek est une plante (Harpagophytum procumbens) de la famille des pédaliacées qui pousse dans les régions désertiques de l'Afrique du Sud (désert du Kalahari, steppes de Namibie d'où provient notre produit). La partie de la plante utilisée est la racine.

Son nom latin qui signifie "harpon végétal" et son nom commun "griffe du diable" viennent de la propriété de la plante de s'agripper après tout ce qui la touche ou l’effleure.

Utilisée de longue date par les peuplades du Sud africain (khoïs, bantus...) pour soulager de nombreux maux, dont les douleurs articulaires et les troubles digestifs...

La griffe du diable est internationalement reconnue pour ses effets contre les douleurs lombaires et les douleurs arthritiques causées par l'arthrose ainsi que certaines formes de tendinites.

Son usage est aussi connu pour soigner le manque d'appétit et la dyspepsie, mais il ne faut pas perdre de vue que cette action vaut pour l'usage de l'harpagophytum en infusion mais reste douteux lors de l'assimilation en gélules.

Il est possible de faire sa propre infusion en mettant 5 grammes d'harpagophytum  dans 1 litre d'eau bouillante, laisser bouillir 5 minutes. laisser infuser 10 minutes puis filtrer. Boire 10 à 15 cl avant les 3 repas. C'est hélas très amer !

Pour les personnes qui font leurs gélules, nous commercialisons de produit sous forme de poudre. Nous commercialisons aussi un extrait d'harpagophytum 4:1 pour concentrer le produit.

À la lecture des informations trouvées sur le web, il ressort qu'une consommation de 500mg avant chacun des trois repas, en une cure de 1 à 2 mois puisse amener une amélioration sensible et un gain de confort appréciable dans le traitement des douleurs arthritiques...

TI533FP

Références spécifiques

ean13
3662310953338
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.