Mélange spaghettis et pâtes

Composition : Paprika, oignon, sel, ail, basilic et poivre.

Produits d'importation, fabriqué en France

Conditionnement
1,95 €
Rupture de stock
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

DESCRIPTION DU MÉLANGE SPAGHETTIS ET PÂTES :

Le mélange spaghettis est un assemblage de plusieurs épices, herbes et aromates. Il est composée de paprika, oignon, sel, ail, basilic et poivre.
Tous les ingrédients du mélange sont parfaitement adaptés à la réalisation de recettes de pâtes et de sauces destinées aux pâtes. Ils sont mélangés dans des proportions subtiles et équilibrées qui offre un assaisonnement subtil et passe-partout. Son utilisation est très simple et offre un goût très aromatique et doux. Il ne pique pas et convient à tous les palais.

COMMENT UTILISER LE MÉLANGE SPAGHETTIS ET PÂTES  :

Le mélange spaghettis et pâtes est, comme son nom l'indique, un mélange d'épices, herbes et aromates spécialement destiné à la cuisine des pâtes et des sauce spéciales pâtes. Pour l'utiliser il suffit simplement d'ajouter quelques cuillères du mélange à vos pâtes, lorsqu'elles sont cuites et égouttées, avec un filet d'huile d'olive. Vous pouvez également ajouter parmesan, emmental râpé, mozarella… à votre plat de pâtes, le mélange spaghettis et pâtes est délicieux avec tous les fromages ! En terme de dosage, il faut compter environ une cuillère à café par personne.

Vous pouvez bien sûr utiliser ce mélange pour toutes les variétés de pâtes, qu'elles soient fraîches ou non : spaghettis, farfalles, penne rigate, coquillettes, tagliatelles, macaronis…

Le mélange spaghettis et pâtes a été spacialement conçu pour intégrer les recettes de sauces spéciales pâtes, qu'elles soient à base de tomate, de crème fraîche, de fromage, de légumes… Vous pourrez donc l'intégrer à une sauce tomate classique, une bolognaise, une sauce carbonara, un pesto, une sauce arriabata… Le mélange apportera du pep's à vos recettes. Il s'ajoute en milieu de cuisson afin que les épices et herbes libèrent tout leur parfum.

Évidemment, comme pour tous les mélanges d'épices, le mélange spaghettis et pâtes peut s'utiliser dans toutes vos recettes salées à base de viandes (blanches, rouges, volaille, grillades…), de poissons ou de légumes. C'est un mélange simple et passe-partout !

INFORMATIONS SUR NOTRE MÉLANGE SPAGHETTIS ET PÂTES :

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'utilisations : À votre convenance.

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

MesZépices
EP797J

Références spécifiques

ean13
3662310006638
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.