Cartilage de requins

Conditionnement
71,04 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Notre cartilage de requin est obtenu dans un respect environnemental certain. Il ne menace aucune espèce protégée. Il s’agit d’espèces de squales destinées à l’alimentation humaine et non de roussettes d'où une meilleure qualité et une grande facilité d'assimilation des principes actifs. La teneur en chondroïtine est d’au moins 5% et celle en calcium supérieure à 35%. C’est à dire que 3g de cartilage amènent 150 à 160mg de chondroïtine par jour et 1g de calcium (selon l’OMS les besoins chez un adulte en bonne santé et mangeant équilibré sont de 500mg de calcium).

La chondroïtine permet la protection, la flexibilité et l’élasticité du cartilage et la glucosamine en assure la réparation et la synthèse. Ces éléments se raréfient avec l’âge. Le cartilage de requin aide donc au maintien de la fonction articulaire et à limiter les douleurs. Il aura un effet bénéfique aussi sur les tendons, les ligaments, la peau lors de manifestations inflammatoires telles que les tendinites, le psoriasis, l’arthrite, l’acné…La chondroïtine et la glucosamine sont des molécules de référence en rhumatologie. Les études récentes confirment leur efficacité en curatif et en préventif et leur innocuité.

Actuellement, le cartilage de requin fait l’objet de recherches dans le cadre de la lutte contre le cancer.

Le cartilage de requin a tout intérêt à être associé à l’ortie piquante, à la prêle, à l’harpagophytum, au curcuma… en cures longues.

Le mélange 1/3 cartilage de requins, 1/3 prèle en poudre, 1/3 feuilles d'ortie piquantes en poudre est très utilisé, généralement en gélules, par les phytothérapeutes et naturopathes pour améliorer le confort des nombreuses personnes qui souffrent de problèmes articulaires ou d'arthrose...

Indications : troubles articulaires et dermatologiques, arthrose, tendinites... Il renforce les défenses immunitaires.

Précautions d‘emploi : Le cartilage de requin est déconseillé chez les femmes enceintes, allaitantes et les enfants.

AC555DP

Références spécifiques

ean13
3662310755505
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.