Boswellia extrait 5:1

Composition : Boswellia extrait 5:1

Conditionnement
11,95 €
Produit disponible avec d'autres options
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

NOM BOTANIQUE : Boswellia serrata
NOM COMMUN : Boswellie
AUTRES DÉNOMINATIONS : -
FAMILLE : Burseraceae
ORIGINE DE LA BOSWELLIA : Afrique ou Asie
PARTIE UTILISÉE : Résine

HISTOIRE DE LA BOSWELLIA :

En Inde, en Chine et en Afrique du Nord, on emploie la résine de boswellie depuis des millénaires. Les Égyptiens s'en servaient notamment pour l'embaumement. Traditionnellement, on faisait brûler la résine de diverses espèces de Boswellia durant les cérémonies religieuses. On disait alors que la fumée de ces résines induit un état propice à la méditation, à la prière et à l'expérience spirituelle.
La résine de boswelia fait partie de la pharmacopée officielle de l'Inde et de la Chine, elle est une des bases des médecines ayurvédiques (Indes) et traditionnelles chinoises.
Approuvée comme additif alimentaire aux États-Unis, la résine de boswellie est employée également dans l'industrie du savon et des cosmétiques. Elle a longtemps été un ingrédient important dans les parfums orientaux.

DESCRIPTION DE LA BOSWELLIA :

La boswellia serrata est une plante de la famille des Burséracées originaire d'Afrique ou d'Asie et poussant aux Indes et au Pakistan, elle produit une résine précieuse en phytothérapie : la boswellie. La résine de plusieurs espèces est exploitée sous le nom d'encens ou oliban. Le genre Boswellia regroupe une vingtaine d'arbres ou d'arbustes.
Les feuilles des Boswellia sont caduques, elle possède de petites fleurs blanches, vertes, roses ou jaunes à 5 pétales.

INFORMATIONS SUR NOTRE EXTRAIT DE BOSWELLIA :

Notre extrait de boswellia est riche (65 % minimum) en acide boswellique.

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'utilisation : 300 mg à 400 mg, 3 fois par jour
À consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Demander conseil à votre médecin.

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

AC497FP

Références spécifiques

ean13
3662310749733
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.