Thé noir de Noël

Composition : Feuilles de thé noir (Camellia sinensis), gingembre (Zingiber officinale), cannelle hachée (Cinnamomum zeylanicum) et écorce d'orange (Citrus aurantium).

Conditionnement
3,30 €
Produit disponible avec d'autres options
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

DESCRIPTION ET ORIGINE DE NOTRE THÉ NOIR DE NOËL :

Notre thé de Noël est composé de feuilles entières de thé noir (Camellia sinensis), d'écorce d'orange, de bâtons de cannelle hachés et de racines de gingembre en morceaux.

Le thé noir ne s'infuse pas comme un thé vert ou un thé blanc, pour tirer le meilleur de l'infusion et profiter de toute la saveur des épices et des fruits, il faut l'infuser dans une eau avoisinant les 100°C pendant 3 à 5 minutes. La quantité idéale se situe entre 12 et 15 g par litre d'eau.
Le thé de Noël se compose d'ingrédients aux notes sucrées et chaleureuses. Il est composé de cannelle amenant un goût chaleureux, qui laisse place au léger piquant du gingembre et à une note sucrée grâce à l'orange. Des saveurs pleines de caractère qui se marient parfaitement à l'intensité du thé noir. Ce mélange fort et intense embaumera tous les sens et rappellera les souvenirs d'une soirée d'hiver. Il est délicieux quel que soit le moment de la journée.

INFORMATIONS SUR NOTRE DE NOTRE THÉ NOIR AUX MILLE FLEURS :

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'infusion :
Pour une tasse de 30 cl
Degrés : 95-100°C
Quantité : 4 à 5 grammes
Infusion : 3 à 5 minutes

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

AUBE GOURMET
TH958SK

Références spécifiques

ean13
3662310003668
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.