Acérola, 17% de vitamine C BIO

Composition : Pulpe d’acérola sur support de maltodextrine de maïs. Teneur en vitamine C garantie (17%).

Acérola issu de l'agriculture biologique.
Produit certifié par Bureau Veritas FR-BIO-10.

Conditionnement
12,95 €
Rupture de stock
Paiements 100% sécurisés
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

NOM BOTANIQUE : Malpighia Emarginata / Glabra
AUTRES APPELLATIONS : -
FAMILLE : Malpighiaceae
ORIGINE : -

DESCRIPTION DE L'ACÉROLA :

Baies d'un arbuste à feuillage persistant (Rubis idéaus) de la famille des mMalpighiacées commun dans les forêts tropicales d'Amérique du Sud : Amazonie brésilienne, Pérou... elles sont parfois appelées cerises des Barbades pour leur ressemblance avec la cerise commune

Notre produit est une poudre obtenue par atomisation de pur jus de baies d'acérola sur un support de maltodextrine le jus utilisé ne contenant que les baies de l'acérola, la couleur est naturellement plus rose que dans le passé. Produit très haut de gamme par son mode de production, il est recherché par certains thérapeutes qui préfèrent ce mode de production au simple séchage de la pulpe de baies d’acérola puis sa déshydratation poussée et enfin le broyage de la poudre obtenue. Sa teneur en vitamine C est supérieure à 17%.

L'acérola contient bien sûr de la vitamine C mais aussi du phosphore et du calcium ainsi que de la vitamine E et une quantité notable de vitamines du groupe B (riboflavine, thiamine, pyridoxine...). 

INFORMATIONS SUR NOTRE ACÉROLA BIO, 17% DE VITAMINE C :

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'utilisation : Les doses généralement recommandée sont comprises entre une 1/2 et une cuillère à café diluée dans de l'eau, du jus de fruit ou dans un yaourt prise de préférence le matin.
À consommer dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Respecter les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Demander conseil à votre médecin. 

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

Valeurs nutritionnelles (en g) pour 100 g :
Protéines : 2,1 g
Glucides : 95,6 g dont sucre 11,5 g
Graisses : 0,4 g dont acides gras saturés 0 g
Fibres alimentaires : 0,8 g
Sel : 0,3 g

BI472FP

Références spécifiques

ean13
3662310000223
Nouveau produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.