Extrait de framboise

Extrait de framboise à 60% de cétones.

Conditionnement
24,96 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Extrait sec naturel de framboises titré à 60% minimum de cétone.

La cétone de framboise est devenue un produit "tendance" ces derniers temps, car son nom apparait dans de très nombreux produits brûleurs de graisses ou dits "amaigrissants". Par contre il est très important de préciser qu'il y a sur internet deux cétones de framboises : l'une très bon marché utilisée en parfumerie et en cosmétique fabriquée par  hydrogénation aldol catalytique croisée donc totalement synthétique. La seconde est un extrait sec naturel de framboises dont la concentration en cétone (4-4hydroxyphenil)-2-butanone) peut être contrôlée. Pour répondre à la norme CAS 5471-52-2 la teneur en cétone doit être au minimum de 60%.

Cette cétone de framboise est réputée pour aider à brûler naturellement les graisses et en conséquence favoriser la perte de poids ! Il n'existe hélas pas d'étude clinique scientifiquement crédible sur les humains  ! Il faut donc se contenter des quelques éléments publiés sur internet pour essayer de se forger une opinion :

- La cétone de framboise semble augmenter le taux d'adrénaline dans le sang, ce qui accélère le métabolisme, donc la combustion des calories et des graisses…
- La cétone de framboise augmente la production d'adinopectine (une adipokine) qui contrôle le stockage donc l'agglomération des graisses dans les tissus…
- La cétone de framboise stimule la production d'enzymes responsables de la décomposition des graisses (Lipases)…

Les différents produits offerts sur internet semblent converger vers une consommation de 500 à 1000 mg par jour pour espérer obtenir un résultat en terme de poids. Il est par contre certain que la cure doit être accompagnée d'une alimentation équilibrée et saine sans consommation excessive d'éléments gras ou frits ou d'alcool et surtout avec de l'exercice !

AC485FP

Références spécifiques

ean13
3662310748569
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.