

Composition : Thé noir à brins courts (Camellia sinensis), fraise séchée (fraise, amidon de maïs), pétales de bleuet (Centaurea cyanus) et arôme de framboise.
Notre thé aromatisé à la framboise est composé de feuilles entières de thé noir (Camellia sinensis) de feuilles de framboisier et d'arômes framboise et fraise en granulés.
Le thé noir ne s'infuse pas comme un thé vert ou un thé blanc, pour tirer le meilleur de l'infusion et profiter de toute la saveur de la framboise, il faut l'infuser dans une eau avoisinant les 100°C pendant 3 à 5 minutes. La quantité idéale se situe entre 12 et 15 g par litre d'eau.
Le mélange thé noir à la framboise allie la volupté du thé noir aux notes fruitées de la framboise et de la fraise. Son infusion dévoile une délicate couleur cuivrée et délivre des effluves parfumées pour un dégustation fruitée et originale. Ce thé se déguste aussi bien chaud que froid. Son association avec une pâtisserie au chocolat fera des merveilles.
Vous aimerez aussi