Mélange pour couscous

Composition : Piment doux, sel, coriandre, fenouil, piment fort, cumin, fenugrec, carvi, cannelle, gingembre, poivre.

Produits d'importation, fabriqué en France

Conditionnement
1,63 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

ORIGINE DU MÉLANGE POUR COUSCOUS :

Le mélange d'épices couscous est un dérivé du ras-el-hanout jaune ou rouge, ras-el-hanout qui signifie littéralement en arabe "tête de l'épicerie" car c'est certainement l'un des mélanges d'épices le plus utilisé au Maghreb et dans la cuisine arabe.

DESCRIPTION DU MÉLANGE POUR COUSCOUS :

Certainement le plus connu des plats du Maghreb, le couscous se réalise de différentes manières, suivant le pays, la région et le produit à cuire : agneau, poisson etc…
Les épices utilisées sont généralement un mélange de cumin, coriandre, carvi, fenouil et piment, mais de très nombreuses autres épices peuvent y être associées en proportion diverses.

COMMENT UTILISER LE MÉLANGE POUR COUSCOUS EN CUISINE :

Le mélange couscous est évidemment idéal pour préparer… un couscous ! Mais pas que ! Le mélange couscous peut être utilisé pour préparer des tajines, en remplacement du mélange tajine, pour varier les saveurs. Il peut aussi remplacer les mélange kefta pour préparer des boulettes marocaines ou turcs. Il est parfait pour donner une note orientales à vos plats : il peut parfumer le riz, les légumes, les viandes blanches, les poissons et crustacés. Sa saveur est douce et ne pique pas.

INFORMATIONS SUR NOTRE MÉLANGE POUR COUSCOUS :

Allergènes : Peut contenir des traces de GLUTEN, ARACHIDES, SOJA, FRUITS À COQUES, CÉLERI, MOUTARDE, LAIT, POISSON, CRUSTACÉS et GRAINES DE SÉSAME.

Conseils d'utilisation : 1 à 2 cuil. à café par personne.

Conditions de conservation : Conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière. Bien refermer après ouverture.

AUBE GOURMET
EP183J

Références spécifiques

ean13
3662310004863
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.