Composition : Arôme poulet, extrait de levure, amidon modifié pomme de terre, curcuma, légumes : (oignon, ail et persil) et stabilisant : dioxyde de silicium (E-551), maltodextrine, exhausteur de goût : glutamate monosodique (E-621), amidon de maïs, protéines végétales (origine pois), huile d'olive vierge extra (1,2%), sel
Pratique et savoureux, ce bouillon de poulet en poudre apporte toute la richesse aromatique du poulet et des légumes à vos soupes, sauces et plats mijotés en un instant.
Le bouillon de poulet en poudre est un assaisonnement pratique et savoureux, conçu pour apporter toute la richesse aromatique du poulet à vos plats. Sa composition combine arôme de poulet, extrait de levure, légumes déshydratés (oignon, ail, persil) et épices comme le curcuma, pour un goût rond et parfumé.
L’association de maltodextrine, amidon modifié de pomme de terre, amidon de maïs, protéines végétales d’origine pois et huile d’olive vierge extra (1,2 %) permet une texture fine, facile à dissoudre et homogène. Le bouillon contient également sel et exhausteur de goût (glutamate monosodique E-621) pour intensifier les saveurs.
Pratique et polyvalent, il est idéal pour soupes, sauces, risottos, pâtes, légumes ou plats mijotés, apportant en un instant le parfum et la richesse d’un bouillon maison.
Le bouillon de poulet en poudre se dissout facilement dans de l’eau chaude pour créer un bouillon riche et parfumé, idéal comme base pour vos soupes, sauces, risottos, pâtes et plats mijotés. Il peut également être ajouté directement dans vos préparations pour relever le goût des légumes, viandes ou céréales, apportant une saveur authentique et équilibrée. Quelques pincées suffisent pour enrichir vos recettes et leur donner toute la profondeur aromatique d’un bouillon maison, rapidement et simplement. Polyvalent et pratique, il transforme vos plats du quotidien en véritables moments gourmands.
Bouillon en poudre concentré parfait pour l'assaisonnement des viandes, des légumes, des soupes etc…
Excellent pour aromatiser un riz !
Verser la quantité de poudre souhaitée dans l'eau bouillante et laisser mijoter quelques minutes. La quantité généralement utilisée est de 20 grammes par litre d'eau.
Vous aimerez aussi