Damiana en feuilles hachées

Origine de nos feuilles de damiana : Mexique

Conditionnement
8,06 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Nous avons choisi de proposer ce produit sous deux formes : la feuille qui est utilisée dans les tisanes et les infusions et la poudre fine de cette même feuille pour répondre à ceux qui souhaitent faire eux même des gélules de leur propre mélange à leur dosage personnel…

La damiana (turnera aphrodisiaca) est un arbuste de la famille des passifloracaes qui pousse en Amérique centrale et en Amérique du sud. Son utilisation comme stimulant sexuel par les peuplades d'Amazonie remonte à la nuit des temps. De récents travaux scientifiques ont contribué à faire connaître ce produit dans nos régions où son pouvoir relaxant du même type que celui du haschich à vite conquis de très nombreuses personnes.

Très connu pour son action sur le désir masculin, cette plante régulatrice de la tension artérielle aide à fluidifier la circulation sanguine et contribue de ce fait à améliorer le tonus sexuel. En apportant relaxation et détente, voir un sentiment de bien-être qui ne peut qu'être propices aux relations amoureuses, elle est devenue un des incontournables et des plus puissants stimulants de la sexualité aussi bien masculine que féminine.

La damiana est des composants de liqueurs traditionnelles mexicaines qui sont souvent des bases de cocktails type margaritas…

Son utilisation en infusion se résume à faire infuser 2 à 3 cuillères à café de feuilles de damiana hachées dans un litre d'eau presque bouillante (arrêter le chauffage aux premières bulles) pendant une dizaine de minutes. Filtrer et boire deux tasses par jour (après les repas). Une cure est en général étalée sur 20 jours…

Pour une consommation dans du yaourt, de la confiture, ou pour la mise en gélule, nous avons ajouté à notre assortiment de la damiana en poudre.

Tout savoir sur la damiana.

AUBE GOURMET
AC457G

Références spécifiques

ean13
3662310745759
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.