Kit acouphènes avec des gélules en gélatine

58,29 €
 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Kit de réalisation de gélules en gélatine pour limiter les acouphènes :

    Le kit se compose de :

  • Un flacon inviolable en PEHD 250ml contenant 100 grammes de gingko biloba en poudre qui permet la réalisation d\'environ 200 gélules de 500 milligrammes de ginkgo (AC460FP)
  • Un flacon inviolable en PEHD 250ml contenant 120 grammes de poudre d\'aubépine qui permet la réalisation d\'environ 215 gélules de 560 milligrammes d\'aubépine (AC512FP)
  • Un flacon inviolable en PEHD 250ml contenant 100 grammes de cimicifuga en poudre qui permet la réalisation d\'environ 140 gélules de 700 milligrammes de cimicifuga (AC513FP)
  • Trois flacons 250ml vides pour stocker dans de bonnes conditions les gélules réalisées.
  • Un pot PEHD 1/2l contenant 350 gélules en gélatine vides (GE010F)
  • Une gélulette permettant la réalisation facile de 24 gélules taille 00 en quelques minutes (GEL200)

Les acouphènes font à l'heure actuelle souffrir de nombreuses personnes. Il existe de nombreuses sortes d\'acouphènes dus à de nombreuses causes. Il est particulièrement difficile de venir à bout des acouphènes et les traitements doivent être suivis sur des périodes assez longues pour constater leur effet. Les traitements anti-acouphènes qui fonctionnent réellement sont très rares et ce qui marche avec Pierre ne marche pas forcément avec Paul. Alors sans penser trouver le remède miracle, il peut être intéressant de tenter l'expérience !                

les gélules réalisées permettent de tester une cure personnalisée pour se débarrasser de ses acouphènes. Une gélule de chaque produit  (avec un verre d'eau) deux à trois fois par jour de préférence entre les repas.

PS : Avant de se lancer dans un régime de ce type, il est indispensable de lire les informations et surtout les contre indications de chacun des composants.

KT040
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.